vendredi 8 novembre 2013

Les tatouages temporaires ou la solution des indécises et des douillettes !

Coucou les filles ! 



Si comme moi vous trouvez les tatouages magnifiques, que vous rêvez d'en avoir un MAIS


  • Vous partez en courant à la vue d'une aiguille
  • Vous vous dites qu'un dessin sur le corps toute la vie, c'est long. 

Alors lancez vous dans les tatouages temporaires. Vous vous souvenez les tatouages malabars ? Bah c'est la même chose. En plus sérieux, et plus joli. C'est rapide, totalement indolore, moins cher, et ça ne reste pas toute la vie. 

Seulement pour une soirée ? Pour parfaire un look ? Pour "voir ce que ça fait" ? Le tout, sans pour autant être condamnée à l'avoir sur soi à vie et à souffrir par la même occasion ? 

Jetez vous à l'eau et comme moi, testez les tatouages temporaires, on pose sur la peau, on humidifie le papier, on retire, et le tour est joué ! Il est souvent spécifié que cela tient 3/4 jours, mais j'en ai fait un pour le délire cet été et il est bien resté intact 2 semaines. 

Mon tatouage ressemblait donc à ça après application 



Et environ 3 semaines après, il était plus trop en état, mais toujours présent (un coup de dissolvant à suffit à le faire partir )


Bref, je compte bien re tenter l'expérience, du coup je suis partie à la recherche de sites où acheter des tatouages temporaires un peu plus stylés que la banale rose ou la salamandre, j'ai donc fait quelques belles trouvailles que je tenais à partager avec vous ! 





Alors, convaincues ? 



3 commentaires:

  1. Coucou,

    Le tatouage que tu as mis en premier a été l'inspiration (puisque je l'ai un peu modifié quand même ;) ) de mon 3ème tatouage ;) Je me suis faite tatouée un pissenlit qui s’effeuille et des oiseaux qui s'envolent avec l'inscription 'silver lining' en hommage à ma maman qui est décédée...
    Après c'est vrai que le tatouage éphémère est une bonne alternative s'il est d'une bonne qualité. Celui que tu as mis est pas mal.
    Après moi, je préfère un vrai tatouage puisque je n'ai pas peur des aiguilles ;) et bien que toute une vie ça peut être long, autant en profiter un peu quand même ;)

    Bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton tatouage doit être hyper beau alors parce que j'adore celui de l'image !
      Je compte également avoir un vrai tatouage un jour, mais je trouve que c'est une bonne alternative :)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. C'est une bonne idée ces tatouages temporaires ! Bien que je n'ai pas peur des aiguilles et que je m'en suis même fait un vrai, je trouve que c'est une bonne idée, le temps d'une soirée etc... Après il faut trouver un motif qui nous plait et ça c'est plus compliquée ^^

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire